Que faire à Ubud ?
Ubud se situe au cœur de Bali et au nord de Kuta, environ à 40 kilomètres. C'est possible de s'y rendre en voiture avec son chauffeur, en scooter ou en bus. La ville est une invitation qui procure sérénité et fait immerger dans la culture balinaise. Malgré les multiples visites chaque année, elle a su conserver son authenticité et son charme. Voici les expériences que vous pouvez avoir une fois à Ubud.
Ubud donne envie de rester très longtemps
L'île des Dieux est son surnom. Ubud est mondialement connue pour ses larges et magnifiques plages riches en produits aquatiques. Ses montagnes qui sont couvertes de forêt donnent tout ce qu'il faut pour aimer la végétation. Les habitants de l'endroit sont très accueillantes et ne s'empêchent pas montrer leur générosité aux étrangers qui leur rendent visite. C'est une population qui est douée en art. Ainsi, Ubud est le genre d'endroit qu'on reste longtemps que prévu. visitez le site web qui en parle plus.
Effectivement, parmi les nombreux éléments de la ville, notamment, les bars et restaurants, la découverte des temples anciens, des balades dans les champs de riz, les cours de cuisine, la présence des spectacles de dances traditionnelles les soirs, vous pouvez avoir de quoi vous tenir pour expérimenter ce dont vous rêviez.
Des conseils pour les premières visites
Ubud rassemble 14 petits villages qui sont gérés respectivement par un comité. Le climat est bon à tout moment lorsqu'on se prépare pour chaque saison. L'atmosphère est douce et humide que sur ses côtes. La rue principale de ville est Jalan Raya Ubud. Cette rue traverse le centre de la ville de l'Est en Ouest et installe les grandes boutiques et des galeries d'art. Il y a un marché traditionnel qui est situé au croisement avec la rue nommée Monkey Forest Road, où il y a plusieurs hôtels de classe moyenne. Le café lotus possède un décor qui ravi le coeur, un lieu de spectacle des différentes danses balinaises.